Le WEA est revenu en bonne forme !

04 juil.
2018
Le WEA est revenu en bonne forme !

Du 22 au 24 juin s'est déroulée la 2ème édition du Week-end des Anciens dans le petit village de Conne-de-Labarde, non loin de Bergerac dans le sud de la Dordogne. Cette année, 25 anciens diplômés de l'ENSC étaient réunis, soit quelques personnes de plus par rapport à l'année dernière ! Encore cette année, les 2017 sont venus en masse, suivis par les 2018 et 2016. Et à nouveau, nous avons pu compter sur quelques 2014 et 2013 ! L'événement atteint donc encore les promotions de diplômés les plus "jeunes", mais nous espérons toucher encore plus d'anciens dans les éditions à venir !

La joyeuse bande de cognticiens a pu profiter du cadre magnifique et calme pour trinquer ensemble, de moments de détente autour de la piscine, mais a aussi (presque) sollicité ses muscles en naviguant paisiblement en canoë sur la Dordogne. Un bon barbecue est venu récompenser leurs efforts pour le repas suivant l'activité. 

Nous remercions tous les participants à ce week-end réussi, mais surtout notre fabuleuse Respo' WEA Agathe qui a organisé tout cela avec l'équipe de l'ADCOG et très chaleureusement sa famille qui nous a prêté les lieux, nous permettant de réduire drastiquement les coûts de ce week-end, ce qui a permis de l'allonger et de rajouter une activité.

MERCI ET A L'ANNEE PROCHAINE !

Réseaux sociaux

  • Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

  • Aucun commentaire trouvé.