Cog'Out, Bordeaux vs. Paris, 2ème édition

27 mai
2018
Cog'Out, Bordeaux vs. Paris, 2ème édition

Le jeudi 17 mai 2018 dernier a eu lieu la deuxième édition du battle des villes : Bordeaux vs. Paris !

Les cogniticiens ont été amenés à se rencontrer dans un bar pour les Parisiens, et dans les locaux de notre chère école pour les Bordelais. Les promotions 2012 à 2020 étaient représentées. Merci à tous les participants !

Les différentes promotions ont eu l'occasion de se rencontrer et de discuter de leurs différents parcours et de ce que deviennent les cogniticiens, mais également de montrer quelle ville était la plus forte au cours d'un Burger Quizz préparé par notre président ADCOG !

La ville gagnante a été élue sur son score au quizz, mais aussi sur son nombre de participants, sachant qu'un ancien vaut 2 élèves (le privilège de l'âge sûrement).

Sans plus attendre notre gagnante : Paris !

via GIPHY

La ville lumière obtient un score de 14,78/20 au quizz, et a réussi à réunir 18 participants. Tandis que la belle endormie (qui était quand même bien réveillée au cours de cette soirée) obtient une note supérieure de 15,22/20, mais a réuni 2 participants de moins ... Un savant calcul place donc Paris comme grande gagnante. Ce ne sera que partie remise pour la belle l'année prochaine, Bordeaux ayant reporté le premier battle l'année dernière !

 

A bientôt pour la 3ème édition du battle des villes !

Réseaux sociaux

  • Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

  • Aucun commentaire trouvé.