Assemblée Générale ADCOG 2018 - Votes

Assemblée Générale ADCOG 2018 - Votes

Comme annoncé précédemment, le 7 avril prochain verra se tenir l'Assemblée Générale de l'ADCOG (en parallèle de la traditionnelle Cognito'Conf).

Cette Assemblée Générale permet à l'ensemble des membres de l'association (à jour de leur cotisation, ce que vous pouvez très facilement vérifier ici), de valider l'exercice du mandat sortant, d'élire la nouvelle équipe qui prendra les rennes de l'association pour 3 ans, et de discuter de l'orientation à prendre pour continuer de développer notre réseau.

Afin de vous permettre de prendre les choix les plus éclairés possible, vous trouverez ci-après la révision des statuts que nous souhaitons valider lors de l'AG.

Proposition d'évolution des Statuts ADCOG 2018

Les points majeurs d'évolution sont les suivants :

• Possibilité de mettre en place d'autres forfaits d'adhésion pour des durées plus longues
  • Possibilité du CA de renouveler au maximum 1/3 de ses membres chaque année, tout en gardant un mandat de 3 ans entre chaque AG
  • Révision à la baisse du quorum pour la tenue des CA (suite à constat lors du mandat passé)

Si vous avez des questions ou remarques quant à cette proposition, vous pouvez nous en faire part en amont de l'AG du 7 avril à l'adresse contact@adcog.fr.

Pour les membres qui ne pourraient pas être présent le 7, vous pouvez donner procuration à un autre membre qui asistera à l'AG, dans la limite de 2 procurations par membre présent. Pour ce faire, merci de nous l'indiquer par mail à contact@adcog.fr, avec en copie la personne à qui vous donnez votre procuration.

Pour ce qui est de l'équipe qui souhaite reprendre l'association, elle est en train de se constituer et compte déjà 11 membres qui se présenteront devant l'Assemblée Générale dans deux semaines. Même si tout n'est pas encore fixé, la composition de l'équipe se dessine comme suit :

Rémy Foucart - Président
Jérémy Seguin - Vice-président
Maxime Dandre - Trésorier
Charlotte Barbe - Secrétaire
Pierre Bégout & Damien Schumacher & Lauren Thevin - Chargés Evenementiel
Jade Leonnec & Noémie Martel - Chargées Communication
Alexandre Barret - Chargé SI
Agathe Claude - Chargée WEA

Rendez-vous le 7 avril pour les prises de décision !

• Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

• Aucun commentaire trouvé.