Cognitiquement vôtre

22 Jul
2015
Cognitiquement vôtre

C'est dans la ville de 007, des Stones et du fish&chips que se sont rassemblés les Cogniticiens le 12 juillet dernier.

C'est un fait : le Cogniticien est voyageur. Il a soif de découvertes et de conquêtes, et n'hésite pas à prendre le large pour évangéliser l'Humanité aux bienfaits de l'approche anthropocentrée. Londres est vraisemblablement une de nos destinations phares puisque de nombreux anciens, de la première à la dernière promo, ont choisi d'y poser leurs valises pour quelques mois ou déjà plusieurs années.

Nous avons donc eu plaisir à réunir une dizaine de nos camarades à Hyde Park le temps d'un picnic. 5 promotions étaient représentées, allant de la 2007 à la 2012, et nous avons pu échanger sur nos expériences actuelles et passées autour de crackers et autres mets sympatiques.

Bien sûr, ce Pi'Cognitique londonien n'aurait pas été parfaitement authentique sans que nous en sortions complètement détrempés en fin d'après-midi après une "averse" dont seul nos amis british ont le secret. L'occasion pour nous de finir la journée au pub du coin autour d'une bonne pinte.

Un premier événement international réussi pour notre réseau, précurseur nous l'espérons de mutliples rassemblements cogniticiens aux quatre coins du monde dans les mois à venir !

Si vous habitez à Bogota ou à Tombouctou (ou même à Marseille ou Lyon) et que vous avez envie de réunir les Cogniticiens du coin pour un moment fun, n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition : contact@adcog.fr

Réseaux sociaux

  • Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

  • Aucun commentaire trouvé.