Allez viens ...

16 févr.
2015
Allez viens ...

Cogniticiennes, Cogniticiens,

Notre réseau se construit petit à petit et s'agrandi de jour en jour. Cette année, l'AdCog fait peau neuve et a besoin de candidats pour reprendre les rênes de l'association.

Ceux qui permettront à l'AdCog de grandir et au réseau de se renforcer sont parmi vous ! C'est pourquoi, nous nous tournons vers vous. Certains sont déjà motivés, mais des postes restent à pourvoir.

Voici le nouvel organigramme de l'AdCog et une brève description des différents rôles :

  • Bureau
    • Président: Représentant légal de l’association, en charge de la stratégie globale de l’AdCog, de l’image et du rayonnement de l’AdCog, du recrutement et de la pérennité de l’AdCog.
    • Trésorier: Représentant légal de l’association, en charge de la stratégie financière de l’AdCog, de la gestion financière de l’AdCog, des activités et des relations bancaires de l’AdCog.
    • Secrétaire: En charge de la gestion administrative de l’AdCog, de la gestion d’équipe. Convoque, anime et rend compte des réunions du CA et des Assemblées Générales.
  • Autres membres du CA
    • Responsable communication : Coordonne la communication de l’AdCog envers les membres, en charge des supports de communication de l’AdCog et de la dynamique continue du réseau.
    • CPI: Administre les outils informatiques de l’AdCog et en charge des évolutions de ces outils informatiques.
    • Responsable évènement: Coordonne les évènements majeurs du mandat (rentrée, gala, Cognito'Conf) et les évènements plus ponctuels.

Le process élection est simple :

Envoyez-nous un mail à l'adresse contact@adcog.fr d'ici le 21 février en précisant le ou les postes qui vous intéressent. Nous organiserons ensuite un Skype, afin de vous présenter plus en détails le fonctionnement de l'AdCog et d'échanger ensemble sur l'avenir de l'association.

Vous serez impliqués dès que possible dans les activités de l'équipe afin de vous permettre d'y prendre goût, puis nous présenterons une équipe à l'Assemblée générale le 11 avril.

Etre membre du CA de l'AdCog ne requiert pas une implication "H24". Il y a toujours de nombreuses choses à mettre en place et vous pourrez réellement vous amuser en participant activement à la consolidation d'un réseau de Cogniticiens encore jeune.

N'oubliez surtout pas que ce réseau est le VOTRE, que sans vous il ne sera rien, et qu'il vous appartient de le modeler tel qu'il puisse remplir son rôle efficacement.

En attendant de recevoir vos nombreuses réponses, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Vous pouvez aussi contacter directement un membre de l'association si vous avez des questions particulières sur un rôle précis.

Bonne semaine,

l'Equipe AdCog

Réseaux sociaux

  • Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

  • Emmanuel BALLERY

    Emmanuel BALLERY

    17 Février 2015 à 00:22:34

    Cette photo n'a pas été soumise à validation !
  • Christophe MASSON-SIBUT

    Christophe MASSON-SIBUT

    18 Février 2015 à 15:54:35

    Tout à fait ! C'était du bon sens :)