Le site des anciens évolue ! L'annuaire aussi.

16 Mar
2014

Les mises à jours fusent sur le site des anciens

En vous connectant sur votre compte ADCOG, vous pouvez désormais compléter votre cursus : expériences professionnelles, thèses, diplômes, stages. Tout ce qui permettra à chacun de connaître les opportunités qui s'offrent à nous avant et après l'obtention d'un diplôme en Cognitique.

Pour remplir votre cursus, c'est sur adcog.fr/utilisateur/cursus !

Remplissez votre cursus sur le site de l'ADCOG

Le design et la navigation sur votre compte évoluent aussi. Pour cela n'hésitez pas à vous rendre sur la nouvelle page de visualisation des événements et pensez à vous inscrire à la Cognito'Conf 2014.

Pour consulter la liste des événements et vous y inscrire, c'est sur adcog.fr/utilisateur/evenements !

Accédez aux événements sur le site de l'ADCOG

À quoi sert l'adhésion ?

Si vous adhérez à l'association, vous pouvez accéder à la messagerie, à l'annuaire et aux statistiques concernant les anciens.

Vous pourrez consulter les fiches des autres membres, les cursus de chacun mais aussi les fiches des employeurs et des établissements fréquentés par tous. Cet annuaire sera fondé sur la bonne volonté de chacun. Pensez à renseigner les informations qui vous concernent dans la partie cursus

Le moteur de recherche est bien évidemment le point central de l'annuaire. C'est ce sur quoi nous allons focaliser notre travail dans les jours à venir.

Accédez à l'annuaire des anciens sur le site de l'ADCOG

 

Accédez à l'annuaire des expériences sur le site de l'ADCOG

 

Accédez à l'annuaire des employeurs et des établissements sur le site de l'ADCOG

À terme, nous souhaitons aussi proposer des statistiques complètes et des recherches géolocalisées grâce notamment à Open Street Map (http://www.openstreetmap.org/) et Highcharts. Un exemple ? Nous sommes actuellement en mesure d'extraire les villes les plus fréquentées par les Cogniticiens, les salaires en fonction du temps passé depuis le diplôme, mais aussi la représentation des promotions sur le site. Le graphique ci-dessous n'est pas le plus récent. Il semblerait en tout cas que la promotion Edgar Morin (2010) soit la plus présente à sur le site de l'ADCOG ! Merci !

Promotions les plus représentées sur le site de l'ADCOG

Comme toujours, nous acceptons volontiers les retours de bugs ou problèmes rencontrés via le formulaire de contact ou via notre email contact.

Merci à tous de jouer le jeu et à bientôt !

Réseaux sociaux

  • Connectez-vous pour ajouter un commentaire.

  • Aucun commentaire trouvé.